cppdigitalmedia.com édité par :



SAS CPP Digital Media, Société par Actions Simplifiées, au capital social de 7622Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Salon de Provence sous le numéro 407 710 318, dont le siège social est situé 256, Chemin de Valcros 13840 Rognes, numéro TVA intracommunautaire  FR 57407710318000012

Pour toute information ou conseil, vous pouvez nous contacter au 0442502911




RGPD :



Responsable du traitement

CPP DIGITAL MEDIA, SAS dont le siège social est basé au 256, chemin de Valcros, 13840 ROGNES, France.




Pour quelles finalités CPP DIGITAL MEDIA traite-t-elle mes informations personnelles ?

Nous traitons vos informations personnelles afin d’opérer, de fournir et d’améliorer les Services que nous proposons à nos clients. Ces finalités incluent :




Commande, livraison des produits et fourniture des services.

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins de l’enregistrement et du traitement des commandes, de la livraison des produits, de la fourniture des services, du traitement des paiements et de communication avec vous en relation avec vos commandes, les produits, les services et nos offres promotionnelles.



Recommandations et personnalisation.

Nous utilisons vos informations personnelles afin de vous recommander des fonctions, des produits et des services qui pourraient vous intéresser, identifier vos préférences et personnaliser votre expérience.



Nous conformer à nos obligations légales.

Dans certains cas, nous avons une obligation légale de collecter et traiter vos informations personnelles.



Communiquer avec vous.

Nous utilisons vos informations personnelles afin de communiquer avec vous via différents canaux (ex. téléphone, email, chat).



Publicité.

Nous utilisons vos informations personnelles afin de vous présenter des publicités basées sur vos centres d’intérêt relatives à des fonctions, des produits et des services qui pourraient vous intéresser.



Finalités pour lesquelles nous recueillons votre consentement.

Nous pourrons également être amenés à requérir votre consentement pour le traitement de vos informations personnelles pour une finalité spécifique que nous vous indiquerons. Lorsque vous consentez au traitement de vos informations personnelles pour cette finalité spécifique, vous pourrez retirer votre consentement à tout moment et nous cesserons tout traitement de vos informations pour cette finalité.





COMMENT EXERCER VOS DROITS ?



Vous avez le droit de demander l’accès et la rectification de vos données et de demander la limitation du traitement de vos Données.



Vous avez le droit de demander la suppression de vos Données.

En cas de demande de suppression de vos Données, CPP Digital Media pourra néanmoins les conserver sous forme d’archivage intermédiaire, et ce pour la durée nécessaire à la satisfaction de ses obligations légales, comptables et fiscales.

Vous avez le droit de demander à exercer votre droit d’opposition vis-à-vis des traitements exploités à des fins de prospections commerciales.

Si vous êtes concerné par la prospection téléphonique, vous pouvez également vous opposer à l’utilisation de votre numéro de téléphone par CPP Digital Media en vous inscrivant gratuitement sur le site www.bloctel.fr .

Si vous êtes concerné par la prospection par email, vous pouvez également modifier ou vous désabonner des newsletters en cliquant sur les liens hypertextes « Gérer mes abonnements »
ou « Me désabonner » présents dans chaque newsletter.

Vous avez le droit de formuler des directives post-mortem spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données.

En l’absence de toute directive, vos héritiers peuvent s’adresser à CPP Digital Media afin d’accéder aux traitements de Données permettant « l’organisation et le règlement de la succession du défunt » et/ou de faire procéder à la clôture de votre Compte sur le Site et/ou de s’opposer à la poursuite du traitement de vos Données.

En tout état de cause, vous avez la possibilité de nous indiquer, à tout moment, que vous ne souhaitez pas, en cas de décès, que vos Données soient communiquées à un tiers.

Vous avez le droit d’exercer votre droit à la portabilité.

Vous avez le droit de retirer votre consentement à la réalisation des traitements fondés sur cette base juridique.

Veuillez noter que le retrait de votre consentement ne portera pas atteinte à la licéité des traitements réalisés avant le retrait de celui-ci.

Vous pouvez, à tout moment, porter réclamation devant l’autorité de contrôle compétente (en France, la CNIL : www.cnil.fr)

De manière générale, pour exercer vos droits, veuillez adresser votre demande (en indiquant votre adresse électronique, nom, prénom, adresse postale et une copie de votre pièce d’identité) à CPP Digital Media par email envoyé

contact@cppmedia.fr

et/ou par courrier postal adressé à CPP Digital Media , 256 chemin de Valcros, 13840 ROGNES
Nous vous adresserons une réponse dans un délai d’un (1) mois maximum suivant la date de réception de votre demande.




Concept et production :

CPP Digital Media